Tout va bien, malgré une nuit difficile pour Noelle. Comme il n'y avait plus d'anesthésiant, le cerveau a carburé plein pot durant la nuit... Pas bon pour un sommeil réparateur!
Durant la matinée, les séances aux béquilles se sont enchainées et même poursuivies dans l'après-midi. Vers 16h00, la kiné a jugé qu'elle était suffisamment stable pour quitter l'hôpital et poursuivre notre voyage.
Nous avons rejoint un B&B très sympa dans les faubourgs de Stornoway, en attendant de prendre le ferry demain samedi à 14h30. La partie du Nord des Highlands est bien entendu supprimée, et nous rejoindrons Inverness dans la soirée.
Nous ferons peut-être une balade en voiture le long du Loch Ness, à la recherche de l'insaisissable Nessie. Le programme se fera surtout en fonction de la fatigue et des envies de Noëlle.
A suivre...
Écrire commentaire
Anne-Laure (vendredi, 23 mai 2014 22:48)
Bonne nouvelle côté stabilité. Mais je continue de jouer les radoteuses: soyez raisonnables, et ne faites rien que vous ne voudriez pas que vos enfants fassent s'ils étaient à votre place... ;-)
J'espère que cette nuit sera plus propice au repos que la précédente. Bises à vous, à Tran et son collègue indien, à Nessie et à tout écossais en kilt que vous croiserez. (Thierry, n'oublie pas d'en ramener un pour toi, je pense que tu auras un succès fou auprès des enfants!)
Anne-Laure (samedi, 24 mai 2014 21:01)
J'espère que la journée à trois pattes s'est bien passée... On vous embrasse! Moi je pars à Bordeaux demain (finalement à l'hôtel parce que la grand-mère de Camille est au plus mal...) On vous embrasse!