1 - Voyage


Pau-Colombo

Tout va bien ! Voyage sans problème et sans fait majeur à raconter. Comme pour les Seychelles, le vol entre Paris et Dubaï s’est fait en A380, puis en Boeing 777 pour rejoindre Colombo. Comme d’habitude, nous avons peu ou pas dormi, et on ne sait plus trop quel repas on fait… Mais tout cela devrait rentrer dans l’ordre d’ici peu.

 

 

 

Arrivés à Colombo, nous avons été accueillis par Sunil, le Sri Lankais qui va nous piloter pendant 7 jours. En venant de l’aéroport vers notre hôtel, un premier petit détour par le marché typique du poisson. Et du poisson séché. A ne pas mettre sous toutes les narines…

Comme il faut assez chaud (31°) et surtout très humide, la prise de photo devient problématique. La buée met un certain temps à disparaître. Juste après, vers 5h00, nous avons rejoint notre hôtel et nous nous reposons un peu des fatigues du voyage. En faisant bien attention de ne pas s’endormir, sinon, c’est la cata… D’autant que demain nous avons une journée assez chargée et que Sunil vient nous chercher à 7h30.



Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Anne-Laure (mercredi, 25 novembre 2015 10:15)

    Dépaysement garanti! J'espère que vous vous adapterez sans souci au décalage horaire. Bises.