Beaucoup de vent et beaucoup de pluie durant la nuit (dixit Noëlle). Et au petit matin de ce mercredi 2 décembre le temps s’est mis au maussade. Cela ne m’a pas empêché de prendre un premier bain en bas de l’échelle. Pas de problème avec la température de l’eau ni de celle de l’air. Le seul souci, c’est le vent…
On entame donc notre semaine farniente, où la lecture, le repos, et quelques baignades occuperont la majeure partie de nos journées. J’ai enfilé mes palmes, mon masque et le tuba pour une première reconnaissance des alentours de l’ile. Comme il n’y a pas beaucoup de fond, j’ai invité Noëlle à venir voir les poissons multicolores qui peuvent être observés sans masque. Je me suis inscrit pour les cours de plongée. Je commence demain à 15h00.
Sinon, restauration internationale via un buffet immense (comme d’habitude dans ce type d’établissement). Tout est (trop) bon et à volonté. Il faudra juste faire un petit peu attention si on ne veut pas ramener 10 kg de plus de « bagages » chacun…
Écrire commentaire
Béatrice (vendredi, 04 décembre 2015 03:30)
Doigts de pied en éventail ... Pas trop dure la vie ? O)))